http://i199.photobucket.com/albums/aa214/hismanel/titre-1.gif

1er octobre 2011 - 2:22 PM

J'attends ici vos idées de thèmes pour les semaines à venir. Nous allons, avec vos propositions (aussi nombreuses soient-elles) créer une liste sur cet article. Toutes les deux semaines, je choisirai un thème au hasard. Lorsqu'un thème sera clôt, il restera dans la liste, mais barré (comme ça) et lorsqu'un thème sera dit "en cours", il sera noté en couleur (comme ça).

http://la.galerie.de.bildibrun.cowblog.fr/images/Habillages/frise3.jpg

Noël / le noir et blanc / la musique / la peur / le feu / les chaussures / l'amour / le regard / l'hiver / les animaux / le soir / ma ville / électricité / par la fenêtre / les vacances / la nature / là où je vais / la flore / les arcs-en-ciel / natures mortes / les oiseaux / à l'intérieur / la spontanéité / Halloween / le ciel / l'abandon / l'évasion / la mort / les manies / l'automne / la mélancolie / le corps / le vide / les jours de pluie / la sagesse / le temps / enfantillages / les insectes / dans le miroir / l'inquiétude / procrastination / les livres / la coquetterie / la délicatesse / l'inconnu / la terre / la gourmandise / l'eau / le secret...
Par Kyra le 1er octobre 2011 - 2:54 PM
*Pense à faire de la pub sur le prochain article de son blog*
*___________________________________________________________*
Et j'ai pas d'idées de thème pour le moment (Bouh la vilaine ! ><) mais dès que c'est le cas, je reviens ! :D
Par Les-Petits-Poissons-Verts le 1er octobre 2011 - 3:06 PM
J'donne plusieurs thèmes en vrac, à adopter selon la saison par exemple (j'dis ça pour certains thèmes qui seront forcément bateau) :

Noël, hiver (genre je pense DEJA à Noël et à la neige ^^), la nature.
Ce qui tu peux faire aussi, c'est puiser des thèmes dans ce qui a été fait pour le défi photo de septembre.
Par Giru le 1er octobre 2011 - 3:14 PM
Moi je propose plutôt Halloween (bouuh vivement!). Et sinon... Je sais pas, l'évasion, les secrets.

Enfin c'est vraiment fun comme concept, j'adhère totalement.
Par la.petite.fleur.violette le 1er octobre 2011 - 5:04 PM
Au pif, quelques mots comme ça: délicatesse, inconnu, coquetterie, manie(s), abandon, art insolite, là où je vais, le soir, noir et blanc.
(en essayant de ne pas être top girly)
A voir si ça peut être des thèmes en soi ou une inspiration pour en faire d'autres. Je ne sais pas dans quelle mesure ces idées seraient illustrables mais c'est un challenge =)
Par Plume le 2 octobre 2011 - 8:15 PM
J'me permets de reprendre des thèmes que j'avais utilisé sur mon blog : la gourmandise, les animaux.
Je te proposerai bien aussi : arc-en-ciel, le corps, le regard...
On verra plus tard si j'ai d'autres idées^^.
Par Musi le 3 octobre 2011 - 11:28 PM
Je proposerai bien le thème étrange de la spontanéité, mais c'est vraiment personnel, c'est mon aversion personnelle pour la photo mise en scène, retouchée, ou je ne sais quoi ^^
Par Kyra le 5 octobre 2011 - 4:21 PM
Coucou ! ^^
Alors je viens proposer mes thèmes bien que très abstraits mais au contraire, ça peut être sympa de voir comment ils sont imagés, interprétés. :)
L'abandon, le temps, l'amour, le ciel, la terre, la faune, la flore, vue de ma fenêtre..
Par Kyra le 5 octobre 2011 - 4:29 PM
Rah Autant/Au temps pour moi, j'avais pas vu que l'abandon, la faune et la flore avaient déjà été proposés. :x
Quoi que.. la flore et la nature peuvent être deux thèmes distincts. Enfin c'est toi qui vois. :)
Par virtual-story le 6 octobre 2011 - 9:39 AM
un nouveau thème : enfantillage.. :)
Par Kyra le 6 octobre 2011 - 1:11 PM
Allez, encore deux nouveaux thèmes: L'eau et le feu. :)
Par serpe-hier le 7 octobre 2011 - 7:21 AM
la sagesse?
Par rirounette le 9 octobre 2011 - 10:32 AM
Le vide, la musique
Par Retiens.moi le 11 octobre 2011 - 8:18 PM
La peur, l'inquiétude, le secret...
Par Kyra le 13 novembre 2011 - 10:33 AM
Ah et je voulais te dire, j'ai remarqué que le thème "secret" est mentionné deux fois. :x
Bonne journée tout le monde ! :D
Par virtual-story le 14 novembre 2011 - 1:07 PM
la mélancolie..
Par virtual-story le 6 décembre 2011 - 4:15 PM
jours de pluie..
Par Kyra le 9 décembre 2011 - 6:07 PM
Procrastination ?
Par Kyra le 11 décembre 2011 - 7:48 PM
A l'intérieur.
Par urbanlegend le 23 décembre 2011 - 8:10 AM
dans le miroir..
Par Kyra le 22 janvier 2012 - 8:48 PM
Nature morte et vacances. :)
Par Kyra le 5 février 2012 - 2:25 PM
Ma ville, monuments ou patrimoine. Bref un thème qui fasse découvrir la ville quoi. xD
Par Kyra le 7 avril 2012 - 11:52 AM
Je rajouterai les ombres. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : la.galerie.de.bildibrun n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la.galerie.de.bildibrun.cowblog.fr/trackback/3141282

 

<< Thèmes suivants | 1 | 2 | 3 | 4 | Thèmes précédents >>

Créer un podcast